3 activités à faire en Martinique pendant un séjour

La Martinique est l’une des plus belles îles des Antilles. Avec ses cadres paradisiaques, elle offre toute une panoplie d’activités quasiment inoubliables. Nous vous en proposons justement trois.

Visitez la plage des salines

Vous adorez les grandes étendues, vous préférez le calme, vous aimez plutôt de la bonne bouffe, ne cherchez plus, la plage des salines est là pour vous. C’est à n’en point douter l’endroit propice pour faire les photos les plus chics possibles comme le montre le site web https://blog.tourcrib.com/que-faire-en-martinique/. Fouler le sol martiniquais sans y faire un tour serait un variable gâchis.
En effet, la mer y va à perte de vue, son sable est fin, son climat est parfait. Disons simplement que toutes les conditions sont réunies pour faire de votre séjour une réussite. Seul ou avec votre famille, vous pourrez profiter de cet endroit extraordinaire, de ses restaurants et de son snorkelling. Vous pourrez aussi vous baignez et jouir de ses jeux de plage.

Faites un tour sur la montagne pelée

Située au nord de la Martinique, la montagne pelée est plutôt réputée pour son volcan. En 1902, son éruption a rasée la ville de Saint-Pierre. Alors, si vous êtes curieux et aimez être dans des endroits spéciaux, vous devez impérativement y aller.
Du haut de ses 1.397 m d’altitude, elle vous offre une vue panoramique sur l’ensemble de l’île. De quoi faire rêver, naturellement. Avant d’atteindre le sommet, vous aurez la chance de découvrir de magnifiques sentiers, de quoi agrémenter votre randonnée. Partez dès le lever du jour pour vivre une expérience unique.

Découvrez le jardin de Balata

Rappelez-vous que vous êtes aux Antilles, en Martinique sous un climat tropical. Vous constaterez sans coup férir que la nature y est belle et dense. Le jardin de Batala vous offre plein la vue et vous met d’accord. Avec ses 3 hectares et ses 3000 espèces de plantes et d’arbres tropicaux, vous pourrez vous y retrancher pour faire le vide.
Voici présentées trois belles activités à faire incessamment une fois en Martinique. Réservez donc votre billet.