Achat d’un jacuzzi gonflable : Quel est le prix idéal ?

Avoir un jacuzzi à domicile est le rêve de plusieurs personnes. Avec cet équipement, ils peuvent profiter de bon moment de détente en toute intimité. Ces bains de bulles symbolisent le bien-être combiné au prestige. Pour jouir des différents avantages, il faudrait y mettre le prix. Découvrez dans cet article, le prix des jacuzzis en fonction des différents types.

Acheter les spas gonflables

Les spas sont des jacuzzis gonflables retrouvés fréquemment en vente. Ils sont reconnus par leurs formes carrées, rondes ou encore octogones. Ils sont caractérisés par leurs capacités à accueillir plusieurs personnes. Les spas gonflables varient du plus simple au plus moderne avec des sièges ou autres commodités. Découvrez plus de détails sur l’aisance que procurent les spas gonflables. Ils peuvent être embellis grâce à un habillage pour obtenir plus de design combiné à plus de style. Très confortables, ils peuvent accueillir près de 6 personnes. Le prix d’un spa gonflable varie de 350 à 1000 euros.

Acheter les baignoires gonflables 

Les baignoires gonflables sont confectionnées tout en longueur dans le but de reproduire les dimensions d’une baignoire classique. Le public les apprécie pour leurs praticités accompagnées du bien-être qu’elles procurent. Ils conviennent très bien aux personnes qui ne jouissent pas d’une salle de bain tout équipée. Elles peuvent recevoir jusqu’à deux personnes tout en occupant très peu de place dans votre maison. Elles sont équipées de trous permettant d’évacuer l’eau du bain. Elles sont également équipées de coussin ou d’oreiller gonflables pour permettre à l’utilisateur d’adopter une parfaite position pour plus de confort. Les baignoires gonflables pour adulte disposent également d’un support pour des verres. Le prix de ces baignoires est extrêmement variable. Généralement, il vous faut débourser entre 180 et 500 euros pour acheter cet équipement.

Acheter des jacuzzis gonflables pliables

Comme l’indique le nom, les jacuzzis pliables sont conçus pour être rangés puis transportés facilement. C’est le type de jacuzzi gonflable est idéal aux personnes célibataires qui habitent des petits logements. Avec les jacuzzis gonflables pliables, ils peuvent s’octroyer des moments de détente. Ils peuvent directement les utiliser dans les baignoires. Le prix des jacuzzis gonflables pliables varie de 400 à 1500 euros en fonction des caractéristiques des modèles.