Comment effectuer la transaction des fonds sur Zebet ?

Pour placer un pari chez tous les bookmakers disponibles, il faut bien avoir un rechargement dans son compte joueur. Les moyens pour créditer son compte sur Zebet sont diversifiés. Quels sont les intermédiaires possibles ? Comment procéder pour transiter les fonds ?

Les moyens de rechargement disponibles

Pour mettre de l’argent sur votre compte joueur, il faut bien recourir à un intermédiaire financier. Chaque bookmaker s’associe à des établissements financiers pour faciliter à ses abonnés les transactions. Par ailleurs, le dépôt sur les partenaires affiliés à Zebet commence à partir de 15 €.

Voici les moyens affiliés à Zebet par lesquels vous pouvez placer vos mises : Les tickets premiums, les cartes bancaires, ainsi que les virements depuis votre compte en banque. Vous pouvez également utiliser PayPal, Neosurf, Paysafe card, Skrill, Cashlib et Moneyclic…
Vous accédez à plus de renseignements sur ces partenaires si vous cliquez ici
pour vous diriger vers le site de promotion.

Comment retirer ses gains ?

Comme pour le dépôt, les retraits de gains débutent à partir de 15 €. Mais les moyens de récupération les plus utilisés proposés par Zebet se trouvent entre autres les versements bancaires et par Skrill. La réception s'avère immédiate sur Skrill tandis que les banques exigent une marge de temps pour les approbations de la transaction.

Vous pouvez procéder au retrait de la totalité de la cagnotte que vous gagnez pourvu qu’elle se révèle supérieure ou égal à la barre fixée pour les transactions.

Un service clientèle pour le bien-être des parieurs

Pour répondre aux préoccupations de ses abonnés, Zebet a prévu une plateforme d’accueil et de résolution de tous genres de problèmes liés à l’utilisation de son site de pari. Ainsi, le service interagit par appels téléphoniques, par mails ou par une fiche de prise de contact disponible sur le site.