Où trouver les épiceries américaines à Lyon ?

Lyon est une ville française où règne la diversité culturelle ou gastronomique. Si vous êtes un ressortissant américain vivant dans cette ville ou un adepte des plats américains, vous disposez de grandes épiceries où procurer des produits alimentaires des USA. Certes, ces supermarchés ne se retrouvent pas au coin de toutes les rues de cette ville. Cependant, pour les quelques-uns qui existent, vous êtes rassuré d’être servi à la hauteur de vos attentes.

Brooklyn Fizz : l’épicerie de référence

Pour avoir plus d'infos et élargie ses chances de trouver ses produits alimentaires américains les plus préférés à Lyon, Brooklyn Fizz est la grande épicerie de référence. Situé en plein cœur de cette ville, ce supermarché vous offre toute une panoplie de produits de consommation importés directement des Etats-Unis. De même, il met en votre disposition un grand restaurant où vous pouvez déguster les bons plats américains remplis de bonnes saveurs. Brooklyn Fizz est ouvert tous les jours sauf les dimanches. Déjà à partir de 10 h, ses portes sont ouvertes pour fermer à 19 h.

Les découvertes de cette épicerie

À Brooklyn Fizz, vous retrouvez plusieurs variétés des denrées alimentaires d’origines américaines. Dans les colonnes sont disposées des spécialités que vous maîtrisez bien et les friandises les plus préférées que vous avez déjà une ou plusieurs fois dégustées. Les célèbres Jelly Belly sont en vedette. Ces friandises au goût fruité sont plus chouchoutées pour la diversité de leur saveur. Les paquets de bonbons de diverses qualités avec des goûts différents, les fromages ainsi que bien d’autres fournitures de consommation sont exposés dans ce supermarché.
Brooklyn Fizz est l’endroit idéal pour vos ravitaillements. Mieux, si la présence physique dans cette boutique ne vous convient pas, vous avez la possibilité d’effectuer vos achats en ligne. Les prix peuvent vous paraître un peu élevés par rapport aux produits français. Ce qui semble tout à fait normal, étant donné vos denrées ciblées sont directement importés des États-Unis.