Que faut-il savoir sur la fréquence de rafraîchissement de 144 Hz ?

Vous êtes un gamer et vous voulez avoir de la lisibilité et de la fluidité dans vos jeux, vous n'avez pas de soucis à vous en faire, car ce qu'il vous faut, c'est un écran 144 Hz. Une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz est très indispensable pour les jeux vidéo de compétition. C'est une fréquence qui est adapté à tous les types d'écran. Dans cet article, nous vous ferons comprendre les avantages des écrans 144 Hz.

Quels sont les différents types de rafraîchissement d'écran ?

Généralement on comprend que plus la fréquence est importante plus l'image est clair nette et bien fluide. Alors il est préférable de bien choisir la fréquence de rafraîchissement nécessaire pour bien profiter de la fluidité de vos images surtout pour les gamers. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il existe plusieurs types de fréquences. Mais ce qui est le plus utilisé est la fréquence 144 hz. La fréquence  avantage ecran 144hz , son utilité est plus remarqué avec les FPS. En dehors de cette fréquence, il existe plusieurs d'autres fréquences à savoir : 60 hz 70 hz qui sont utilisées pour les écrans standards ces fréquences sont adaptés aux vidéos. Il existe aussi les 120 hz et les 240 hz. La dernière fréquence énumérée est la plus claire de tous. Il est le plus utilisé pour les jeux de mis à mort. Mais n'est pas une nécessité pour un gamer vie que la fréquence 144 hz n'est pas trop loin de lui.

Quels sont les avantages des fréquences de rafraîchissement de 144 hz ?

En matière d'avantage, 144 hz en présente plusieurs. Le moyen le plus efficace pour le constater est de jouer aux jeux vidéo. Elle amélioration la fréquence de rafraîchissement et procure un bon confort visuel ainsi que la fluidité. Ce qu'il faut d'abord retenir, c'est que ces types d'écrans présentent une utilité particulière pour les jeux FPS. Les écrans à fréquence 144hz offrent une réduction du flou des mouvements, augmente la rapidité, et éliminent les images fantômes c'est-à-dire les Gosting, réduit les effets qui causent le déchirement d'images (Tearing). Avec la fréquence de rafraîchissement 144hz vous bénéficiez d'une satisfaction visuelle et d'une rapidité aux jeux de tire.