Vous pouvez choisir parmi plusieurs types de thés. La plupart proviennent du même arbuste, mais lequel est le meilleur ? Le thé rouge a meilleur goût que le thé vert, ou est-ce le contraire ? Quel thé est le meilleur pour maigrir, thé vert ou thé rouge ? Quelle infusion de thé est la plus saine ? Nous avons brièvement comparé les thés verts et rouges entre eux.
Thé rouge contre thé vert : lequel a meilleur goût ?
Il n’y a pas de réponse claire à la question de savoir quel thé a le meilleur goût, rouge ou vert. C’est, bien sûr, une affaire individuelle, chacun a ses préférences. Si vous avez affaire à ce type de thé pour la première fois, ne vous découragez pas. Ils ont souvent un goût « étrange » au début et seules les tasses suivantes permettent aux papilles de s’ouvrir à de nouvelles expériences.
Afin de bien apprécier le goût du thé pas cher rouge ou vert, il est préférable de tendre vers du pur sec, sans additif et de l’infuser selon les recommandations. Les thés, en particulier les thés verts, ont de nombreuses variétés, il n’y a donc pas de recette de brassage unique et appropriée. Faites attention à la température et aux proportions appropriées de l’eau, ainsi qu’au temps d’infusion. Parfois, vous devez trouver vous-même le bon processus. Rappelez-vous, n’utilisez pas de citron, de sucre, de miel ou d’autres additifs.
Lequel est le plus sain : thé rouge ou vert ?
Le thé rouge et le thé vert contiennent de nombreux ingrédients précieux qui renforcent l’action de votre corps et soutiennent le travail des systèmes individuels. Ils viennent dans des proportions différentes, mais si l’on regarde les ingrédients que vous vous fournissez lorsque vous buvez du thé, le thé vert et le thé rouge sont sains et valent la peine d’être bu.
Cependant, il faut rappeler que c’est le thé vert qui est connu depuis le plus longtemps dans le monde asiatique. L’infusion de thé vert a toujours été très populaire. Des herbes séchées correctement infusées peuvent raviver et faciliter la concentration ou faciliter l’endormissement. Les Chinois soutiennent que c’est le thé vert qui doit sa longévité et ses prouesses intellectuelles à la vieillesse.