Tout savon sur la garde partagée et la jeune fille au pair

Placer son enfant auprès d'une nounou faire partie du quotidien de beaucoup de personnes dans le monde. Il existe plusieurs types de mode de mode de garde d'enfant si vous ne le saviez pas. Découvrez dans cet article deux modes que vous n'aviez peut-être pas encore pratiquées. 

La jeune fille au pair

La jeune fille au pair est une sorte de mode de garde d'enfant très particulier. La fille choisit de loger se loger dans une famille et en échange propose de s'occuper des enfants de la famille. Le https://www.sos-nounou.com vous permet d'avoir plus d'informations sur le sujet. Cette technique d'emploi de nounou n'est donc basée sur aucune potentialité professionnelle. C'est en réalité un échange de service entre nounou et employeur. 

La jeune fille au pair peut être employée par agence ou par réseaux. Il a plusieurs avantages à employer une jeune fille au pair. Tout d'abord, elle constitue une grande ouverture sur une autre langue si elle n'est pas du même pays que vous. Ainsi, votre enfant peut facilement s'initier. 

Elle est potentiellement disponible pour vous dépanner le soir ou les weekends avec le babysitting. En plus de tout cela, elle peut aussi contribuer au bon fonctionnement de la maison. En gros, la jeune fille au pair est un vrai atout pour assurer plusieurs autres tâches en tant que nounou dans une famille. 

La garde partagée 

La grande partagée est une solution beaucoup plus appropriée aux familles urbaines. L'auxiliaire familiale de différents enfants de deux différentes familles et alterne ainsi sa présence chez les deux familles. Au final, les deux familles partagent la même auxiliaire et les coûts sont partagés et payés. 

Ainsi, votre enfant a la chance de partager de bons moments avec d'autres enfants sans être confronté aux barrières de la crèche.