Extrait de Kbis : Faite les démarches et rester en règle
Aujourd’hui la majorité des individus ayant atteint l’âge de raison optent le plus souvent pour un travail libéral. Les plus ambitieux s’engagent dans la création d’une entreprise. C’est bien, mais créer une entreprise, et s’engager dans la réalisation des documents légaux. Ainsi, une entreprise commerciale en France est reconnue à ce titre si et seulement s’il réalise à temps son Extrait de Kbis. Alors si vous désirez savoir ce que c’est et comment procéder pour l’avoir dans les plus brefs délais, continuez votre lecture.
Extrait de Kbis: ce que c’est et où l’avoir
La mise en place de votre idée d’entreprise passe par la concrétisation de tous les documents légaux. Parmi ces différents documents, l’extrait de Kbis est un document très important pour une entreprise commerciale. C’est ça qui témoigne de la naissance effective de l’entreprise. Il est produit par le greffe du tribunal de commerce afin de référencer une société ou une personne exerçant une activité immatriculée au Registre Nationale du Commerce et des Sociétés. Aujourd’hui, il est possible de télécharger un kbis en ligne pour réduire les procédures. Soit, vous le faites via le site du Greffe à 3, 37 €. Mais si vous voulez vraiment avoir un extrait dans les plus brefs délais passez par le site Kbis. Services. Ici vous avez la possibilité d’avoir votre extrait en 24. En réalité, c’est un site qui propose aux utilisateurs un service d’intermédiation avec les greffes des tribunaux de commerce. Il vous aide à avoir un extrait K-bis sans se déplacer. Toutes les démarches sont menées par ce dernier. Tout partant de la vérification de la commande à la livraison. Tout ça juste avec 49.90 € et en 24 h.
Extrait de Kbis : délai de validité
Dire que ce document à un délai de validité, c’est exagéré. Néanmoins, toutes les administrations ou partenaires ne demandent que celui qui date depuis trois mois. Donc, il est à conclure qu’un délai de trois mois s’est imposé. D’ailleurs plus il est récent, plus il renseigne sur les derniers changements. Comportant nom, adresse, catégorie, NAF de l’entreprise et les licences ainsi que beaucoup d’autres choses très importantes, le mettre à jour est une obligation.